Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
1 février 2013

LA JOLIE BABY DE JOLIEBOX.COM

 

1ère baby box

 

 

J'ai reçu la Jolie Box 1 cet été et je n'ai pas été déçu. Cette box a été utile pendant ma grossesse et l'est toujours pour mon loulou.

 

Les produits reçus:

_  huile de massage détente Acorelle

_ Petit bol Avent anti-dérapant

_ Gel anti-vergiture Lierac (idéal pendant grossesse)

_ crème pour le change Wéléda

_ Thé vert à la rose

_ Carrés pour le change

_ Crème lavante bébébiafine

_ Lotion nettoyante apaisant Kibio

                                                                           

Je viens de commander le Jolie Box Baby 2 et je l'attends impatiemment. Voici le lien. 

babybox2-pagebox

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 366
Publicité