Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
25 février 2013

LE SOMMEIL DU LOULOU

 

Mon loulou est né le 11 octobre 2012 à 0h17. Nous sommes donc montés en chambre 155 au 1er étage de la clinique vers 3h30 du matin.

Vers 4h, Les infirmières ont pris Loulou pour les soins et elles l'ont gardé en surveillance car Hypoglycémie et Hypothermie.

Baptiste, à la naissance, mesurait 49,5cm et 2,545kg.

Elles nous ont ramené Baptiste vers 5h30 et l'ont repris vers 6h30 pour surveiller. Elles sont revenus vers 7h30, pour nous dire que Baptiste était en néonatologie, à cause de son petit poids, de l'hypoglycémie et hypothermie.

Nous sommes donc allés le voir dans son box 12 et nous avons rencontré le pédiatre qui nous informe que nous allons avoir une chmbre au service néonat. et que les soins de Baptiste se feront en chambre.

A midi, nous nous installons dans la chambre 30 du service néonat. et je peux enfin souffler, manger et arrêter de pleurer. Baptiste est enfin à mes côtés.

 

Je devais réveiller Baptiste toutes les 3 heures pour les soins: change, test glycémique et tété.

Je ne dormais pas beaucoup mais comme toutes les Mamans à la maternité (enfin je suppose).

 

Nous sommes resté 6 jours en néonat. et Baptiste dormait beaucoup la journée et était reveillé la nuit.

 

Nous sommes rentrés à la maison et Baptiste à continuer à inversé le jour et la nuit. C'était très fatiguant.

Il dormait dans son berceau dans notre chambre ou notre lit. Heureusement nous avons un 180.

 

Vers 1 mois, il a commencé à domir dans sa chambre s'endormir vers minuit 1h jusqu'à 7h puis 8h jusqu'à 11h.

 

Depuis ses 3 mois, il dort dans sa chambre de minuit jusqu'à 10h30.

 

Baptiste a 4 mois et demi et depuis ses 4 mois, il s'endort vers 22h-22h20 jusqu'à 10h30 et fait une sieste dans sa chambre de 14h à 16h30.

 

C'est que du bonheur...

 

 

sommeil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité