Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
28 février 2013

MA SEMAINE EN IMAGES _ S9

 

Le journal de naissance de Baptiste

GRATUIT pour les bébés de 1 jour à 1 an

Vous aussi découvrez ce qu'il s'est passé le jour de sa naissance. 

JOURNAL

  

Achat du tissu  d'ameublement chez Grégoire 

à Saint-Saturnin-les-Avignons 

TISSU

 

Pour refaire mes chaises 

Mais je ne sais pas encore en quelle couleur

CHAISES AVT

  

Présentation de notre chat: CARAMEL

Il a 3 ans et il habite avec nous depuis 2 ans.

Nous l'avons reccueilli avec une visite à la SPA. 

caramel

 

La Célèbre Sophie La Girage

Baptiste l'adore, il la tient bien dans sa main

SOPHIE

 

Mon Loulou d'Amour

 

LOULOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité