Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
11 mars 2013

Aujourd'hui, tu as déjà 5 MOIS

 

ST VALENTIN2

 

  • Tu fais toujours tes nuits et tes parents sont ravis
  • Tu fais tes siestes soit au salon, soit dans ta chambre, mais jamais à la même heure
  • Tu fais de plus en plus de sourire
  • Tu fais de plus en plus d'éclat de rire
  • J'adore quand Papa chante et que toi tu rigole
  • Tu as toujours un peu mal à cause des reflux et oesophagite
  • Tu joue de plus en plus avec le tap tap Piano
  • Tu tiens très bien les objets dans tes mains et tu les met à la bouche (sophie le girafe par exemple)
  • Tu mange bien. Tu bois toujours le bon lait de Maman.
  • Tu n'aime toujours pas être dans le transat
  • Tu parle beaucoup ( surtout quand papa et maman essie de regarder un film ). Je parle bien sur des gazouillis.
  • Tu commence à mettre des vêtements en 9 mois
  • Tu tiens la seringue dans tes mains pendant que j'ouvre le flacon du médicament
  • Tu aime dormir dans le noir
  • Tu aime caliner une peluche ou doudou avant de t'endormir
  • Tu tiens tes pieds dans tes mains
  • Des fois, Tu souce ton pouce 
  • Tu es toujours aussi beau et même de plus en plus beau
  • Tu adore être dans les bras pendant que l'on marche et tu observe tout
  • Tu aime beaucoup être assis et tu tiens assis presque tout seul
  • Tu rigole quand je signe "MANGER"
  • On t'aime plus que tout mon trésor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 366
Publicité