Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
14 mars 2013

BJB Baptiste: 6 coupons reçus - Encore 83 à récolter

 

Merci Angélique pour ces 4 coupons que j'aime beaucoup. Angélique fait aussi un BJB pour leur futur petite fille qu'ils vont adopter.

F24

 

 

Merci Mam'Zelle A pour ces 2 coupons et la petite carte avec un joli dessin. Elle fait aussi un BJB pour sa petite Mam'Zelle M, donc n'hésitez pas si vous souhaitez participer à son BJB, c'est ICI.

F26

 

 

 

Si vous souhaitez participer, voici le lien Création d'un BJB pour Baptiste.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer, j'ai besoin de votre aide  pour réunir tous les coupons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, ta récolte avance bien! Le tissu avec les maisons est joli! (et les étoiles aussi... parole d'une étoile addicts!)
M
Avec plaisir ☺
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité