Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
17 mars 2013

BJB Baptiste: 12 coupons reçus - Encore 67 à récolter

 

Hier, Nous avons reçu 2 enveloppes avec de très beaux tissus. Merci à Rosatiny et à Emilie.

 

Merci Rosatiny pour ces merveilleux tissus que j'adore. La carte est très très belle. Rosatiny fait un BJB pour sa fille Misha, n'hésitez pas si vous voulez l'aider dans son projet.

Je voulais dire aussi que Rosatiny a un blog Tiny la souris et il est très bien. En fait j'adore son blog et sa façon de voir les choses. Autre chose, merci Rosa, car en voyant tes créations, j'ai eu envie de me remettre à la couture. C'est vrai que c'est chouette de pouvoir créer pour son enfant. Et je vais commencer en lui faisant le doudou étiquette.

F32

 

 

Merci Emilie pour ton enveloppe qui comprenait 8 tissus.

Ils sont magnifiques.

Emilie fait un BJB qu'elle va offrir pour la naissance du bébé d'une amie (très belle attention),

Merci pour cette rencontre faite grace à facebook.

Et encore Merci pour ces coupons. Nous avons été gâtés.

F31

 

 

Si vous souhaitez participer, voici le lien Création d'un BJB pour Baptiste 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer, j'ai besoin de votre aide  pour réunir tous les coupons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que tu aies tout bien reçu! Je les avais posté lundi aprem je crois! Bon, je me suis rendue compte que je te parlais du groupe facebook et au final un peu après tu étais dessus! Du coup, mon petit mot était inutile!<br /> <br /> Ton messages sur mon blog et ma façon de voir les choses sont très sympas! Et si en plus je t'ai donné envie de remettre à la couture, c'est super!! :-)<br /> <br /> Bon dimanche
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité