Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
24 mars 2013

MA SEMAINE EN IMAGES _ S12

 

C'est le printemps dans mon jardin

F40

 

Un doudou étiquette fait pour mon loulou

105_PANA

 

Mes participations à d'autres BJB

BLOG

 

Des beignets aux crevettes fait pas mon Chéri. Trop bon !

F44

 

Le fondant au chocolat rapide et facile à faire

Montages

 

Je fais une BJB, une couverture aux 100 voeux,

Si vous aussi vous voulez participer,

N'hésitez pas à me contacter.

BJB Baptiste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle semaine... pour nous le soleil a bien fait son entrée pour le printemps... que ça dur!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité