Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
28 mars 2013

GATEAU AU YAOURT

 

Nouveau dossier (2)7

 

Ingrédients

1 yaourt

3 pots de farine

2 pots de sucre

1/2 pot de lait

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

3 oeufs

 

Recette

Préchauffer le four à 160°C

Mettre tous ces ingrédients dans un saladier et mélanger le tout

Mettre le mélange dans un moule beurré et fariné

Enfourné 30 min à 160°C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais tester !!
L
Il est très beau!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité