Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
7 avril 2013

MA SEMAINE EN IMAGES -S14

 

Mes participations à d'autres BJB

ST VALENTIN3

 

LE LUNDI DE PAQUES

Nouveau dossier (2)14

 

De la grêle à Carcassonne

F55

 

Mercredi, une belle journée ensoleillée.

Nouveau dossier (2)15

Nouveau dossier (2)16

 

PATCHWORK - Un avant goût avant de commencer le BJB de Baptiste

Dans la semaine, je vous montre le résultat. 

F56

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité