Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
10 avril 2013

COUVERTURE ETOILEE EN PATCHWORK

 

J'ai fait, avec l'aide de ma Maman, une couverture étoilée en Patchwork pour Baptiste.

Cette couverture est faite avec 4 tissus différents,

des coupons de 20X20 (Comme pour le BJB)

Et oui cette couverture est un avant goût du projet de création du BJB Baptiste.

Nous lui avons fait une couverture légère pour le printemps et pour l'été de taille 100X150.

Nouveau dossier (2)17

F57

Nouveau dossier (2)20

Nouveau dossier (2)18

PAQUES1

Nouveau dossier (2)19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité