Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
16 avril 2013

BJB Baptiste: 12 coupons reçus - Plus que 7 à récolter.

 

 Merci Truffi.net pour ces 3 coupons pleins de couleurs, de rayures et d'étoiles.

Ils sont superbes.

F69

 

Merci Aurélie pour ces 3 coupons de Normandie. Ils sont très jolis.

Celui avec les pois, j'adore.

F68

 

Merci Emiline pour ces 2 coupons et cette jolie carte papillon

F67

 

Merci Marie-Anne du Blog Made In Hemisphere Sud pour ces coupons de la Réunion.

Merci pour ta participation, tes coupons sont vraiment TOP.

Pleins de couleurs, d'animaux....

Ils sont superbes.

F71

PAQUES3

 

 

 

Si vous souhaitez participer, voici le lien Création d'un BJB pour Baptiste.  

 

 gifs merci

 

 

Hier Elise est née. C'est ma nièce. La fille de mon frère.

J'ai envie de lui créer une BJB.

Donc si vous voulez participer à la BJB d'Elise, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour... Je suis partante pour les deux BJB... Donne-moi juste ton adresse et les coloris pour les 2 BJB... et moi je tenverrai tout ca... A tres vite
L
Merci c'est très gentil, et je te remercie d'avance.<br /> <br /> tu peux participer pour celle de Baptiste ou celle d'Elise, c'est comme tu veux <br /> <br /> Pour les couleurs je te laisse choisie car pas de préférences. <br /> <br /> Je te contacte par mail pour te donner mon adresse.<br /> <br /> Merci encore. Et à bientôt
C
Coucou j'ai suivi le lien inhémisphèresud et souhaite participer, j'attends ton adresse et les coloris, à bientôt
T
contente que ca te plaise ;)
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité