Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
16 avril 2013

Baptiste aux bébés nageurs

 

Samedi 13 avril, Baptiste est allé à sa 1ère séance des bébés nageurs.

 

Nous y sommes allés en couple pour l'accompagner.

 

L'activité d'Eveil en Eau est une activité familiale et ludique qui a pour objectif de développer la motricité de l'enfant et son éveil à l'eau.

 

Baptiste a 6 mois et nous l'avons inscrit pour le dernier trimestre.

 

Baptiste aime beaucoup l'eau. Il aime prendre son bain.

Une fois par semaine, je prend un bain avec mon Loulou.

Mon article précédent: J'ai testé le bain avec mon loulou.

 

My Stationery9

 

Dès que nous sommes arrivés au vestiaire, il a fallu nous changer.

J'ai acheté des couches maillots de bain jetables pour Loulou.

Je n'ai pas trouvé de couche lavable maillot en magasin (on m'a dit que ce n'était pas la saison)

 

Ensuite, j'ai pris la douche avec Loulou. Il n'a rien dit et a apprécié.

 

Après, je suis rentré dans l'eau et Mon chéri m'a donné le loulou et nous a rejoint dans l'eau.

 

Baptiste a adoré

Il était détendu

Il a beaucoup apprécié

 

BILAN TRES POSITIF

 Sauf que je ne me sens pas d'aller seul avec un bébé à la piscine, donc nous irons à chaque fois tous les 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité