Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
22 avril 2013

Échanger vos anciens meubles IKEA contre des bons d"achats. {Mes bons plans #2}

 

Du 1er avril au 31 mai 2013

 

IKEA reprend vos anciens meubles Ikéa en échange d'une carte cadeau Ikéa.

 

 

 

Les modalités de reprise des meubles

Sont repris : tous les anciens meubles IKEA seuls (hors combinaison et articles issus de l’espace « Bonne trouvaille ») montés et en bon état général : commodes, tables, chaises, buffets, bureaux, bibliothèques, armoires, meubles à chaussures, canapés et fauteuils.

Sont exclus : les structures de lit, matelas et sommiers, convertibles, éléments de cuisine, électroménager, plans de travail, dressings, ainsi que tous les accessoires de décoration tels que la vaisselle, les luminaires et les textiles.

 

Offre valable dans tous les magasins IKEA France (hors Vélizy et Lille). Pour les magasins de Strasbourg et Metz, renseignez-vous directement sur leurs pages locales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une honte que ce magasin est tellement loin de ma maison parce que j'aime tout ce qu'ils vendent et est très économique.
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 360
Publicité