Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
3 juin 2013

Opération Hello Sunshine ! - ( concours ) Résultat

 

Même si le soleil est déjà arrivé (du moins chez moi),

je participe a cette opération afin que le beau temps reste pour de bon avec nous.

 

Voici ma partipation à L'opération Sunshine

de Les Fleurs Rebelles

 

¨Photo de mes vacances en Grèce 2010.

Elle est pas belle cette plage?

F83

 

 

Le but de l'opération Sunshine:

 

Faire arriver le soleil

 

Pour les blogueuses et blogueurs qui souhaitent participer, les règles sont simples :
 
 
Publier un post "Opération Hello Sunshine" sur votre blog en expliquant le but de cette opération. 
 
Dans ce post il faut insérer une photo de plage paradisiaque (faites-nous rêver !) et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait-main et qui soit :
  • quelque chose qui vous remonte le moral et vous met de bonne humeur quand il fait gris
  • ou qui vous rappelle l'été, la plage, les vacances, etc...

L'opération dure jusqu'au 2 juin 2013 et vous pouvez la commencer quand vous voulez.

 

 

Le cadeau à gagner sur mon blog:

 

- des stylos colorés pour écrire de jolies cartes postales

- des serviettes en papier colorées

- une crème de douche à la grenade Weleda

- 6 bougies flottantes roses

- un flacon à bulles de savon Bob l'éponge

 

 

F79

 

 

F80

 

  

Conditions pour tenter votre chance :
  •  Habiter en France métropolitaine
  • Une seule participation par personne.
  • Partager sur facebook et hellocon: 1 chance en plus par relais
  • Laisser un commentaire avec vos pseudos et vos liens de relais 

 

Pas de réclamation possible (la participation vaut acception des règles) et je ne suis pas responsable des pertes et égarements de La Poste.
 
 
 
TIRAGE RANDOM DU 3 JUIN 2013 - 16h30
 

P1060297

 

Bravo Azilis123 !

Merci de me contacter avant le 5 juin 16H30

via contacter l'auteur sur le blog

pour me transmettre tes coordonnés

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah mince, je n'en reviens pas ! Deuxième concours hello sunshine que je remporte ! Ca me fait vraiment plaisir ! Merci à toi !! ^^<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées. =)<br /> <br /> Bises.
D
Coucou, je te suis sur FB: Aurélie Duong<br /> <br /> sur HC: BakaHayate<br /> <br /> djstep76@yahoo.fr
M
bonsoir je te suis sur facebook (marie duzac) par contre hellocoton fonctionne pas!!!<br /> <br /> merci de nous amener le soleil (espoir) et de cette jolie photo ca donne envie!!!! bises
M
Coucou :) Merci pour ce joli concours ! J'adore l'opération, je participe donc ;) Croisons les doigts et bises ! Je te suis sur fb : Maud Debacker<br /> <br /> Encore merchiiii !
E
Coucou !!<br /> <br /> Je participe avec plaisir (j'avais promis en + !!)<br /> <br /> Je te suis sur FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> et sur HC : emilieauclairdetoile (je ne peux pas vérifier car il a encore le hoquet !!)<br /> <br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/174522436049870<br /> <br /> Pas sur HC du coup :( Zut ! Si demain ça refonctionne je te rajouterais le lien !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité