Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
9 mai 2013

BJB Baptiste: 4 coupons reçus - le compteur est à 100.

 

Merci à Sarah Plus de Maman pour ces 3 coupons.

F81

 

Merci Ma Petite Couture pour ta participation a la BJB Baptiste.

F82

 

 

Je souhaite créer une BJB pour ma nièce Elise.

 

J'ai besoin de votre aide pour créer la BJB d'Elise.

 

N'hésitez pas à me contacter pour y participer.

 

Les explications du BJB sont ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour! je fais aussi une bjb pour ma mini puce. Si tu veux qu'on fasse un échange de coupon...je peux t'en envoyer pour ta nièce ;-))contacte moi<br /> <br /> A bientôt
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité