Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
13 mai 2013

Ma semaine en images - S19

 

Les fleurs de mon jardin

F84

 

1er essai - des fish and chips

C'était bon _ mais gras (normal c'est de la friture)

Nouveau dossier (2)42

 

En mode funky giraffe

SP ~ Papers6

 

Merci So busy Girl  pour la viale YLANG IN GOLD M. Micallef

Nouveau dossier (2)43

 

Nous sommes allés voir les COT COT COT....

Nouveau dossier (2)44

 

Moment mère et fils

F85

 

Je compte sur vous pour participer au concours Hello Sunshine.

F79

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm les Fish and Chips c'est trop top.
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 275
Publicité