Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
2 juin 2013

BJB Elise et Baptiste: 10 coupons reçus

 

Merci Stéphanie (du groupe bjb) pour ces très beaux coupons.

Des étoiles pour Elise

La Tour Eiffel pour Baptiste

J'adore

F123

 

Merci Adeline (du groupe bjb) pour ces jolis coupons

et pour la carte fleurie.

F126

 

Un grand Merci à ma copine Lucile

pour ces 4 coupons et pour ta carte

remplie de jolis voeux pour mon loulou.

F92

 

Merci Virginie (du groupe bjb) pour ces très beaux tissus

des coccinelles, du bleu

Et une belle carte

F91

 

J'ai besoin de votre aide pour créer la BJB d'Elise.

 

N'hésitez pas à me contacter pour y participer.

 

Les explications du BJB sont ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais participer a votre BJB et j'aimerais en recevoir aussi pour le mien est-ce possible? voici mon adresse e-mail: ctimage@sympatico.ca<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! au plaisir<br /> <br /> Nathalie
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 147
Publicité