Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
5 juin 2013

BJB Elise et Baptiste: la récolte continue

 

Un grand Merci à Marie-Anne du blog Made in Hemisphere Sud,

(qui a déjà participé pour la BJB de Baptiste ICI)

pour ces magnifiques coupons pour la BJB d'Elise.

Ils sont très beaux j'adore les 3.

La carte est très jolie.

F124

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter son blog pour découvrir toutes ses créations.

En ce moment, elle organise un concours pour gagner une trousse à maquillage

ou un lot de déco coussin.

F125

 

 

Un grand Merci à Ludivine du groupe facebook

pour les 4 coupons envoyés pour Baptiste.

Ils sont TOP!

F127

 

Ludivine a déjà envoyé 4 coupons à Elise ICI.

Et qui a renvoyé 4 coupons pour sa BJB.

Merci pour cette double participation.

Les coupons sont très colorés et magnifiques.

F128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ravie d'avoir participé, et merci pour le lien !!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 360
Publicité