Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
13 juin 2013

DEVENIR AMBASSADRICE ORBIT BABY FRANCE

 

Bonjour à toutes, je suis en vacance en ce moment et il fait beau

Donc nous en profitons

 

Je me présente pour devenir ambassadrice Orbit Baby France

 

Pour m'aider dasn ma démarche, vous pouvez voter pour MOI

Ici http://bit.ly/174Fx3v

 

Devenir Orbit Baby Ambassadeur

 

J'aimerai tester leurs produits et vous les faire découvrir à travers mon blog

avec des photos ensoleillées.

 

Merci de m'aider à y parvenir.

 

Et bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a voter ;)
K
J'irai voter tout à l'heure. Bonnes vacances !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 275
Publicité