Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
30 juin 2013

Soldes ! {Mes bons plans #3}

 

Mercredi, nous sommes allés faire les soldes et voici ce que nous avons pris pour Baptiste.

Ceux sont des ensembles soldés à 50% en supermarché.

C'est la marque MaBoutiquePlus.

 

F136

un ensemble salopette / tee-shirt en 12 mois: 10,99€ soldé à 5,50€

un ensemble short / tee-shirt polo en 12 mois: 7,99€ soldé à 4€

 

My Stationery15

2 ensembles pantalon / tee-shirt manche longue / manteau manche courte / chaussettes en 18 mois

15,99€ l'ensemble soldé à 8€

 

My Stationery16

Salopette et tee-shirt manche longue en 18 mois: 9,99€ Soldé 5€

Pantalon/tee-shirt manche longue et chaussette sen 18 mois: 9,99€ Soldé 5€

 

Nous avons donc dépenser 35,50€ pendant les soldes pour avoir 6 tenues.

Je suis très satisfaite de mes achats.

 

Ma maman a aussi fait les soldes et elle a offert à Baptiste

un lot de bodies Petit Bateau. J'adore.

My Stationery17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bons achats!!!
M
Oui en effet de bonnes affaires!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 275
Publicité