Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
18 juillet 2013

J'ai testé la gamme Nutrition Intense - Le Petit Marseillais

Photo : Vos cheveux sont secs, très secs ou frisés et vous ne savez plus quels soins utiliser pour les nourrir ? Cette campagne est faite pour vous !
Inscrivez-vous et découvrez la gamme Nutrition Intense du Petit Marseillais http://bit.ly/LPAnutritionintense

 

J'ai eu la chance de recevoir:

- 2 huiles Elixir nutrition intense avant shampooing

- 1 shampooing nutrition intense

- des bons de réductions d''1,50 € à valoir sur un produit capillaire Le Petit Marseillais

(si vous êtes interessés, il me reste des bons de réduction que je peux vous envoyer)

 

Cette gamme de produits, c'est l'alliance de l'huile d'argan et de l'huile de karité.

 

106_PANA

 

L'huile élixir avant shampooing est un soin qui permet de nourrir intensément les cheveux secs, très secs ou frisés.

Elle sublime parfaitement vos cheveux en leur donnant brillance, douceur et souplesse.

 

Le shampooing sublime vos cheveux.

 

Comment appliquer ces produits?

- Appliquer l'huile Elixir sur cheveux secs et laisser poser 15 minutes

- Faites votre shampooing

- Rincez votre shampooing

- Vos cheveux sont sublimés

 

Mon avis

- L'huile s'applique sur cheveux secs donc pendant l'attente des 15 min, je peux faire autres choses

- Les odeurs des produits sont très agréables

- Mes cheveux sont plus doux et moins secs

 

Je suis très contents d'avoir pu tester ces produits.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité