Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
7 octobre 2013

Faire un moulin à vent qui tourne - Tuto

 

Pour le 1er anniversaire de Baptiste, j'ai fait des moulins à vent qui tournent pour décorer la table.

J'ai utilisé des feuilles de Scrapbooking. J'aime ce papier car le recto et le verso sont différents et je trouve que c'est jolie.

Voici un tuto si vous aussi vous voulez en faire.

IMG_0205-001

 

Matériel : 

IMG_0167-001

  • Feuille de Scrapbooking 30 X 30cm
  • Oeillets ronds de diamètre 3/16
  • Attaches parisiennes pour oeillets 3/16
  • Pics à brochettes
  • Règle
  • Crayon à papier        
  • Kit de pose d'oeillets
  • Ciseaux

 

 

 

Couper un carré 15 X 15 cm de la feuille Scrapbooking

Tracer des diagonales et Marquer un point à 6 cm du coin (Pour le découpage)

IMG_0178-001

 

Perforer la feuille au centre et au 4 coins comme ci-dessous.

IMG_0180-001

 

 Après avoir découpé à 6 cm des coins, replier les coins vers le centre.

Et poser l'oeillet à l'aide du kit de pose d'oeillet.

IMG_0182-001

 

Passer une attache parisienne dans l'oeillet.

Entourer le pic à brochette avec l'attache parisienne.

IMG_0183-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouettes ces petits moulins à vent ! moi j'en ai fait pour la déco de mon mariage
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 366
Publicité