Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
22 octobre 2013

J'ai testé les éco-recharges Lait d'amande douce - Le petit marseillais

 

Il y a quelques semaines, j'ai reçu 2 éco-recharges Le petit Marseillais au lait d'amande douce.

LE PETIT MARSEILLAIS

 

Ce que j'aime:

  • La douche crème lait :d'amande douce lave, nourrit et hydrate la peau. Formule sans paraben et au pH neutre pour la peau. 
  • L'éco-recharge est simple et facile d'utilisation. Grâce à une éco-recharge de 500 ml, il est possible de rempli 2 flacons de 250 ml.
  • Eco-recharge avec un emballage solide et peut également s'utiliser seule
  • Moins de déchets: Il suffit de plier l'éco-recharge qui prend très peu de place dans la poubelle. Plus besoin d'acheter de flacons qui prennent beaucoup de place dans les déchets.
  • Odeur très agréable
  • Résultat: peau douce

 

L'utilisation de l'éco recharge Le petit marseillais

  • Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de plastique en moins que 2 flacons de 250ml.

 

  • Un format généreux: un grand format à partager!

         

1 Éco-recharge = deux flacons de 250ml

 

  • Un produit malin: à vous de voir si vous souhaitez l'utiliser comme une recharge de votre flacon Le Petit Marseillais ou si vous préférez l'utiliser seule!       

 

Il existe 4  gammes d'éco-recharges Le petit marseillais

- L'éco-recharge au Lait
- L'éco-recharge d'Amande Douce
- L'éco-recharge au Lait de Vanille
- L'éco-recharge à la Fleur d'Oranger

 
 (photo Le petit marseillais)

Les éco-recharge se recycle avec Terracycle.

Plus d'informations ICI

Au lieu de jeter l'éco-recharge à la poubelle, garder son emballage et envoyer à Terracycle.

 

Les prix que j'ai relevé à Géant

Prix de l'éco-recharge de 500 ml: 3,90 €

Prix du flacon de 250 ml: 2,13 €

C'est moins cher d'acheter des éco-recharges et ensuite de remplir les flacons de 250ml.

 

 

Alors, prêt(e) à essayer les éco-recharges ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité