Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
23 octobre 2013

Un snood qui tient bien chaud + Tuto

 

J'ai fait mes premiers snoods en couture pour mon fils.

Les snoods vont remplacer l'écharpe cet hiver.

Et en plus, c'est chouette car "c'est Maman qui l'a fait" !

IMG_0363-001

 

Tissu extérieur: tissu baleines - Madame Casse bonbon

Tissu intérieur: jersey velours bleu azur - Ecolaines (Rennes)

Etiquette ruban baleines - Madame Casse bonbon

IMG_0355-001

 

Tuto snood pour un enfant de 1 an

- Couper un rectangle de tissu coton 23 X 55 cm

- Couper un rectangle de velour 23 X 55 cm

IMG_0350

- Mettre les tissus endroit sur endroit

- Coudre les 2 longueurs en laissant sur une des 2 longueurs une ouverture pour pouvoir retourner le snood

- Retourner le snood et Coudre les largeurs endroit sur endroit 

C'est-à-dire: Mettre endroit sur endroit le velours, coudre et continuer à coudre endroit sur endoit le coton (J'espère être claire)

- Une fois que c'est fait, il reste plus qu'à retourner et refermer l'ouverture

- Vous pouvez rajouter une petite étiquette, c'est sympa

 

Et voila, c'est fini !

IMG_0357-001

 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto facile à comprendre !!!
D
je suis passée par hasard , ... comme il est beau ce BB
M
Il est vraiment très beau. J'adore le tissu baleines.<br /> <br /> Quelle taille de rectangle me conseillerais-tu pour un enfant de 5 ans? J'ai du mal à me rendre compte...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne continuation sur ce très beau blog.
M
Merci beaucoup pour le joli clin d'oeil ! Très beau snood pour un petit bonhomme très craquant !!!<br /> <br /> Je partage de suite !<br /> <br /> A bientôt
Y
il est super beau ton snood ! j'ai le même tissu mais pas encore utilisé !!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité