Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
24 octobre 2013

Soupe de blanquette - Recette - Cocktail

 

La blanquette de Limoux est une spécialité de Limoux.

Limoux, c'est dans l'Aude et c'est juste à côté de chez moi.

 

La première bulle Brut de Sieur d'Arque est un vin léger, fruité, digne des plus grandes bulles.

 

Je vais vous faire découvrir un cocktail avec la blanquette,

c'est la soupe de blanquette.

IMG_0246-001

 

Ingrédients:

- 1 bouteille de blanquette

- 1 louche de pulco citron

- 1 louche de sucre de canne

- 1 louche de cointreau

 

Il suffit de mettre tous ces ingrédients dans un récipient ou une carafe.

 

J'ai rajouté sur chaque verre une petite brochette de bonbons.

 

J'ai fait ce cocktail pour l'anniversaire de Baptiste.

Et c'est super bon !

 

Tout le monde aime et ça change.

IMG_0221-001

IMG_0287-001

 

Vous connaissez ?

Et vous, vous faites quoi comme cocktail ?

 

Les autres articles de l'anniversaire de Baptiste:

- recette du rainbow-cake

- tuto des moulins à vent qui tournent

- tuto guirlande fanion arc-en-ciel

- recette des popcakes

 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 366
Publicité