Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
8 novembre 2013

Les concours de Noël #4: Un lot de 3 cuillères Si-Line à Gagner + Test

 

Connaissez-vous Si-Line ?

Si-Line est une boutique en ligne qui propose des objets en silicone.

Le silicone est une matière :

  • non toxique pour la santé
  • incassable
  • fiable aussi bien à basse qu'a haute température

Avec Si-Line, le silicone devient design et utile au quotidien.

 

Ma wishlist Si-Line

Le dessous de plat puzzle                     La veilleuse luminescente

                                  

      

Le bavoir                                                Le Kit de 3 cuillères

                              

 

Le lot de 3 cuillères Si-Line

J'ai eu la chance de recevoir 3 cuillères en silicone dans un étui cadeau.

IMG_0431

Ces 3 cuillères suivront Bébé dans chacune des étapes de son apprentissage à table.

  • La cuillère rouge: longue et fine cuillère pour les premiers repas, adaptée aux petites bouches et permettant d'atteindre correctement le fond des petits pots.
     
  • La cuillère verte: cuillère ergonomique pour une prise en main adaptée à bébé
     
  • La cuillère jaune: pour manger comme un grand.
IMG_0433

Ce que j'aime:

- Les cuillères sont petites et idéales pour les petites bouches de Bébé

- La cuillère rouge peut-être bien pour faire goûter de petits aliments en petite quantité

- J'adore la cuillère jaune. Il me tarde que Baptiste commence à manger avec.

- Les cuillères sont très légères

 

C'est dommage que le manche de la cuillère verte ne soit pas un peu plus grand mais ce sera très bien quand Baptiste mangera tout seul.

 

Vous pouvez retrouvez Si-line sur leur boutique en ligne et sur facebook

.

 

Un lot de 3 cuillères pour Bébé, Maman et Papa

au pieds du sapin, ça vous dit ?

si-line concours

 

Concours Si-Line : Un lot de 3 cuillères à gagner

  • Vous me laissez un commentaire et vous me dites quel objet préférez-vous sur le site Si-Line avec le lien.
  • Vous aimez la page facebook de Si-Line et la mienne (en me laissant votre pseudo)

 

Facultatif

  • Vous partager le concours sur les réseaux sociaux (+1) - Mettre les liens

 Si vous twitté, copier ce lien: @LoveAppleLeBlog @si_line Les concours de Noël #4: Un lot de 3 cuillères Si-Line à Gagner + Test :  http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/11/08/28387040.html

 

Le Règlement du concours

  • Vous pouvez participer jusqu'au Vendredi 22 novembre 2013 - 20 h 
  • Les participants doivent résider en France métropolitaine
  • Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera affiché en édit de l’article
  • Le gagnant aura 72H pour me contacter après l'annonce du résultat. Passé ce délais un nouveau tirage au sort sera effectué
  • Une seule participation par IP et par personne
  • Le lot est envoyé par Si-Line, je ne suis pas responsable de l'envoi.

 

Bonne chance !

 Et Merci Si-Line !

 

Edit du 30 novembre 2013 - 13H

RANDOM SI-LINE

La gagnante est zootie mookie

J'attends tes coordonnées par MP sur facebook

ou par mail theloveapple.leblog@gmail.com

 

D'autres concours en cours sur le blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
#87 #88
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce nouveau giveaway avec une marque que je ne connaissais pas, j'y prends part bien volontiers car ces cuillères sont vraiment mimi !!! <br /> <br /> et cette corbeille est vraiment adorable également:<br /> <br /> -Corbeille fruits SI-FLOR http://www.si-line.eu/silicone/19-range-revues-corbeille-fruits-si-flor.aspx<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> -twitter: gunners81<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/606895756025469<br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/403955870020558848<br /> <br /> belle soirée à vous et bon we
G
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance aussi, ma petite puce commence d'ici 1 mois la diversification et j'avoue que ce lot de 3 cuillères me fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ceci chez Si-Line : http://www.si-line.eu/silicone/6-veilleuse-luminescente-si-stella.aspx Petite puce adore les veilleuses de toutes les couleurs alors bon dur de choisir autre chose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand<br /> <br /> Et voici mes partages<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151706457117461<br /> <br /> <br /> <br /> Google+ : https://plus.google.com/104733007832665775687/posts/YkBEk54HB1f<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée !
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> <br /> je suis fan des deux pages : ocalinex lune<br /> <br /> sur twitter : ocalinex<br /> <br /> je partage:<br /> <br /> https://twitter.com/ocalinex/status/403892194735427584<br /> <br /> mail : ocalinex@yahoo.fr<br /> <br /> j'adore cet article : http://www.si-line.eu/silicone/19-range-revues-corbeille-fruits-si-flor.aspx<br /> <br /> bonne journée
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors la coupelle : http://www.si-line.eu/silicone/41-coupelle-menstruelle-si-bell-edition-limitee.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a. <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202078775747411<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne et belle journée
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 360
Publicité