Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
9 novembre 2013

Ma semaine en images Instagram # 3

 

Baptiste s'amuse avec son jouet en bois.

Bravo mon loulou ! T'es trop fort !

Photo : #jouetenbois #amibois il est trop fort mon loulou

Recevoir un beau colis

Photo : Merci @paroledemamans #mustela #centifolia #bavoir #bledina #livre #nathan

Miam Miam le chocolat Milka - #igdéfi

Photo : L'heurr du #cafe avec du #chocolat #milka #igdefi #miam #gourmandise

 

Un sac à langer comme le mien à gagner sur le blog

Photo : Un #sacalanger #kadolis a gagner sur le blog #concoursdenoel

 

J'ai fait et commandé mes cartes de visite

pour la journée #efluentmums2

Photo : #cartesdevisite faites et commandees #efluentmums2 #paroledemamans

 

♡ ♡ Mon p'tit Loulou d'amour ♡ ♡

Photo : Mon #ptitloulou ♡♥

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images instagram pour Madame Parle 

 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies tes photos de cette semaine, toutes en sourire et gourmandises, j'adore !!
S
ah le chocolat Milka !! trop mimi ton p'tit bout !
C
Ah mais je savais pas que tu étais l'ambassadrice de la semaine ! A bientôt sur le spot alors !
B
hihi moi aussi j'ai commenté des cartes pour e fluent cette semaine ! trop mimi ton assistant pour ranger les journaux ;-)
P
ce bouquin sue le père noël plairait bien à Cromignon!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité