Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
11 novembre 2013

Les concours de Noël #5: Une box Pandacraft à Gagner

J'adore les boxs en général (Vous avez du le remarquer) et celle là est Vraiment TOP.

  • Si votre enfant a plus de 3 ans
  • Vous souhaitez faire des activités manuelles et ludiques avec lui
  • Vous n'avez pas beaucoup de matériels chez vous

Pandacraft: C'est la box qu'il vous faut !

IMG_0477

PANDACRAFT

C'est une box créative et éducative pour créer, comprendre et découvrir.

Cette boite est adapté aux enfants de 3 à 7 ans.

Le thème est différent tous les mois. Pour le mois d'octobre, c'était Le réveil du volcan.

IMG_0479

Cette box revient à 19.90€/Mois

Pour un abonnement d'un an, cette bos revient 16.60€/Mois.

Les frais de port sont gratuits.

 

 

 

LE REVEIL DU VOLCAN - Oct. 2013Box du mois d'octobre - Enfants - Ateliers créatifs

Cette boite comprends 2 activités manuelles:

  • Mon érusion volcanique: il faut réaliser une expérience scientifique pour comprendre les volcans et expérimenter la différence entre une éruption effusive et une éruption explosive.
  • Mon ile volcanique: il faut créer sa propre maquette d’île volcanique pour apprendre qu’un volcan ne vit pas seul.

Tout le matériel nécessaire pour faire ces activités est dans la box.

IMG_0481

Pour aller plus loin dans cette aventure, vous pouvez aller sur le site de Pandacraft dans la cabane de Bamboo. Vous pourrez en apprendre plus sur les volcans. Il y a aussi des coloriages, d'autres activités...

Ce que j'aime:

  • Tout le matériel est fournit pour les activités
  • Distrayant et permet d'occuper les enfants pendant les vacances
  • Cette box premet de s'amuser et d'apprendre en même temps

Dommage ! Mon loulou est trop petit pour La Pandacraf !

 

Vous pouvez retrouver Pandacraft sur leur site internet et sur facebook.

Pandacraft

 

Bientôt Noël, ça vous dirait de gagner votre Pandacraft !

les concours de noel - Pandacraft 2

 

Concours Pandacraft : Une Box à gagner

  • Vous me laissez un commentaire et vous me dites pour qui vous voudriez gagner cette box

 

Facultatif

  • Vous partager le concours sur les réseaux sociaux (+1) - Mettre les liens

 Si vous twitté, copier ce lien: @LoveAppleLeBlog @Pandacraft_fr Les concours de Noël #5: Une box Pandacraft à Gagner  :  http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/11/11/28407587.html

 

Le Règlement du concours

  • Vous pouvez participer jusqu'au Lundi 25 novembre 2013 - 20 h 
  • Les participants doivent résider en France métropolitaine
  • Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera affiché en édit de l’article
  • Le gagnant aura 72H pour me contacter après l'annonce du résultat. Passé ce délais un nouveau tirage au sort sera effectué
  • Une seule participation par IP et par personne
  • La Box est envoyé par Pandacraft, je ne suis pas responsable de l'envoi.

 

Bonne chance !

 Et Merci Pandacraft !

 

Edit du 6 Décembre 2013 - 10H30

 

RANDOM PANDACRAFT

 

La gagnante est badoule52

J'attends tes coordonnées par MP sur facebook

ou par mail theloveapple.leblog@gmail.com

 

D'autres concours en cours sur le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> Je participe pour mes 3 boutchous !<br /> <br /> Je joue pour la box de 0-36 mois pour ma fille Marie<br /> <br /> Je joue aussi pour la box 3-9 ans pour ma fille Rose et mon fils Simon<br /> <br /> j'aime les deux pages fb Sandy Vianet<br /> <br /> et je partage sur fb:https://www.facebook.com/sandy.vianet.5<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A Bientôt
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie de nous proposer ce concours créatif, j'y prends part avec joie!! une amie de ma fille a ramené une box à la maison la semaine dernière et elles ont effectué les activités ensemble!! je trouve que c'est vraiment une très belle idée ;) <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/405039451438477312<br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/608258862555825<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous ;)
J
Bonjour je tente ma chance pour mon fils de 4 ans. J'aime les 2 pages FB sous Julie Geekette. J'ai voté pour vous pour le concours. J'ai twitté : https://twitter.com/JulieBouM/status/405023573162479616<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suis sur Twitter via Julie BouM, sur HelloCoton via Julie Geekette et sur Instagram via boum_dreamworld.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/julie.geekette/posts/212351635614351<br /> <br /> https://twitter.com/JulieBouM/status/405025824421597184<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1718508<br /> <br /> https://plus.google.com/104152793157781116984/posts/N18XgFvhWhU<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : dreamworld37@yahoo.fr<br /> <br /> Merci beaucoup à vous et à Pandacraft
K
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour mon petit garçon de 5 ans.<br /> <br /> Les deux pages sont déjà likées.<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée !
V
Je tente ma chance également =) Mon doudou Mathis sera ravis ! j'aime deja ta page depuis un moment et j'ai rejoint pandacraft !<br /> <br /> j'aime et je partage pour en faire profiter mes amies ^^<br /> <br /> Bonne chance a toutes
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité