Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
18 novembre 2013

Les concours de Noël #7: Un C-TAKI pour marquer les vêtements à Gagner + Tests

 LE C-TAKI

C-TAKI est un tampon textile pour marquer les vêtements des enfants.

Plus besoin de coudre ou de repasser des étiquettes, il suffit juste de tamponner le vêtement. C'est très facile et très rapide.

L'encre est non irritante pour la peau et résiste à 10 lavages à 90°C, 30 lavages à 60°C, 60 lavages à 30°C, au minimum.

Tampon textile C-TAKI

 

Créer votre tampon textile C-TAKI

Il suffit de se rendre sur le site www.tampon-gravure.fr

  • Choisisser la couleur de votre tampon
  • Taper le nom et prénom de l'enfant
  • Choisisser la police et la taille des écritures
  • Commander
  • Pas de frais de ports
  • Et recevez votre tampon textile prêt à l'emploi rapidement

 

J'ai testé le tampon textile C-TAKI

J'ai reçu mon tampon (bleu) avec le prénom et le nom de mon fils.

IMG_0543

 

Utilisation du tampon: Tamponner l'étiquette du vêtement - Il est possible de marquer directement le vêtement si le tissu est épais (jean, pull, blouson...).

IMG_0553

 

IMG_0555

Ce que j'aime

- Il est très utile

- utilisation simple, rapide et très facile

- Il peut marquer jusqu'à 1000 vêtements

- Il peut être utilisé sur tous les tissus

- L'écriture sur l'étiquette est net

 

Vous pouvez retrouver TGL sur leur site internet et sur facebook.

TGL, tampons encreurs et plaques professionnelles – Montpellier, France

 

Je suis totalement conquise par ce tampon,

ça vous dirait d'en gagner un ?

tgl les concours de noel

 

Concours TGL: Un tampon textile C-TAKI à gagner

  • Vous aimez la page facebook de TGL et la mienne (en me laissant votre pseudo)

 

Facultatif

  • Vous partager le concours sur les réseaux sociaux (+1) - Mettre les liens

 Si vous twitté, copier ce lien: @LoveAppleLeBlog @tampon_gravure Les concours de Noël #7: Un C-TAKI pour marquer les vêtements à Gagner + Tests :  http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/11/18/28459357.html

 

Le Règlement du concours

  • Vous pouvez participer jusqu'au Lundi 2 décembre 2013 - 20 h 
  • Les participants doivent résider en France métropolitaine
  • Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera affiché en édit de l’article
  • Le gagnant aura 72H pour me contacter après l'annonce du résultat. Passé ce délais un nouveau tirage au sort sera effectué
  • Une seule participation par IP et par personne
  • Le Tampon C-TAKI est envoyé par TGL, je ne suis pas responsable de l'envoi.

 

Bonne chance !

 Et Merci TGL !

 

Edit du 12 décembre 2013 - 11H

random c-taki

 

La gagnante est Martine Bourgogne

J'attends tes coordonnées par MP sur facebook

ou par mail theloveapple.leblog@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir, je tente avec plaisir pour le rouge<br /> <br /> j'ai liké tribulus roland<br /> <br /> et sur hcoton tribulus r<br /> <br /> je participe j'aime beaucoup<br /> <br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/227007754147026<br /> <br /> très bonne soirée un grand merci
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours spécial tampon!!! je tamponne au boulot mais pas à la maison peut être l'occasion ;) j'aime bien le rouge !!! j'y prends part avec plaisir <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> <br /> <br /> - +1 sur le concours family ;) <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée est le BLEU !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1733238<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
M
salut je tente ma chance maman de trois louloux ça pourrait bien maider ça !<br /> <br /> jadore le rouge<br /> <br /> voici mon relaye : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/490508861062521<br /> <br /> je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie<br /> <br /> merci pour ce concours bises
I
bonjour j'aime beaucoup l'article, impeccable l'étiquetage tissu<br /> <br /> je tente ma chance suis fan isaure isaure et sur hc marthedu22<br /> <br /> je choisirais l'orange <br /> <br /> je partage http://www.hellocoton.fr/-m1732616<br /> <br /> merci très bonne journée
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité