Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
24 novembre 2013

Ma semaine en images Instagram # 5

Baptiste a goûté les gourdes P'tit dros d'Andros

Photo : #andros #ptitdros #compoteaboire

 

J'ai reçu les bodies Tunetoo gagnées chez Sysy

Photo : Colis #tunetoo recu. Poke @sysyinthecity #bodies Merci!

 

Recevoir la boite Koutchoulou du mois de novembre

Photo : #boite #koutchoulou #novembre recue #box

 

Mon lot nébilia gagné chez Allomamandodo

Photo : Peluche panda et bavoir #nebilia recus - Merci @allomamandodo

 

J'ai reçu mon badge pour les efluentmums2 - Youpi !!!!

Il me tarde le 4 décembre

Photo : Badge #efluentmums2 recu #paroledemamans @paroledemamans - il me tarde

 

Création d'un snood Bébé fille

Photo : #snood #bebefille #couture #tissu #ecolaines

 

Récupérer sa commande chez Chronodrive

Et recevoir un cadeau de Bienvenue

Photo : Courses #chronodrive #cadeau de bienvenue

 

C'est ICI - #igdéfi

Photo : C'est ici #igdefi

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images instagram pour Madame Parle 

 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette semaine :)<br /> <br /> Trop mimi ton ptit mec <3<br /> <br /> Sympa les bodies :)<br /> <br /> Très beau ce snood <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
B
super mimi le snood !
S
J'adore le Panda !
S
J'adore le Panda !!<br /> <br /> on se voit la semaine prochaine ;-)
M
Ils sont tops les bodies !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité