Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
26 novembre 2013

Les concours de Noël #8: 3 Bandanas Bavoirs Funky Giraffe à Gagner !

FUNKY GIRAFFE

Funky Giraffe est une boutique en ligne qui propose des Bandanas-bavoirs, des dors-bien, des bodies, des bonnets....

Ces vêtements et accessoires sont très jolis et sont spécialement conçus pour le bien-être de nos p'tits Loulou.

 

QUELQUES PRODUITS FUNKY GIRAFFE

Des bonnets

Bonnet à oreilles bleu m...Bonnet rose à pois blanc...Bonnet à oreilles rouge

Des dors- bien

Dors-bien Ancre Rayures b...Dors-bien Tous à pois bl...Dors-bien Funky Giraffe B...

Des chaussons

Chaussons blancs Etoiles ...Chaussons bleus Ancre mar...Chaussons bleus Drôle de...

La chaussette de Noel

Chaussette de Noël 1st C...

Et encore pleins d'autres produits sur leur site internet.

 

LES BAVOIRS FUNKY GIRAFFE

J'adore ces bavoirs. Ils sont très beau et s'adapte parfaitement avec les vêtements de Baptiste comme un accessoire.

Funky Giraffe propose des bandanas bavoirs pour NOEL.

Chaussette de Noël rougeSapin de Noël blancMy 1st Christmas VertCloche de Noël rouge

1st Christmas blancMy 1st Christmas VertSapin de Noël rougeChaussette de Noël blanc...

 

Ce que j'aime:

- Ils sont très jolis.

- Ils sont petits et ne cachent pas les vêtements.

- Ils s'accrochent avec des pressions qui s'ajustent au cou de l'enfant. (mieux que les scratchs qui s'enlèvent trop facilement)

- Idéal pendant les périodes de poussées dentaires (salivation) et pendant la prise des biberons

- Le prix est très intéressant. Ex: 1 bavoir coûte 5 €; 5 bavoirs coûtent 13 € et 10 bavoirs coûtent 23 €. Plus on en achète, moins c'est cher. Pensez aux achats groupés.

- Le bandanna recouvre bien la nuque.

- Le tissu intérieur est très doux.

- Ils s'adaptent très bien aux tenues vestimentaires.

- Les frais de port à 1 €.

                        1 bavoir

                                                   2 bavoirs

Vous pouvez retrouver Funky Giraffe sur leur site internet et sur leur page facebook.

Funky Giraffe

funky giraffe les concours de noel

Concours Funky Giraffe: 3 bandanas bavoirs à gagner

  • Vous me laissez un commentaire et vous me dites les 3 bavoirs que vous préférez (avec les liens)

 

Facultatif

  • Vous partager le concours sur Facebook (+1) - Mettre le lien dans 2ème commentaire
  • Vous partager le concours sur Twitter (+1) - Mettre le lien dans 3ème commentaire

 Si vous twitté, copier ce lien: @LoveAppleLeBlog @FunkyGiraffe_fr Les concours de Noël #8: 3 Bandanas Bavoirs Funky Giraffe à Gagner ! :  http://theloveapple.canalblog.com/archives/2013/11/26/28517680.html

 

Le Règlement du concours

  • Vous pouvez participer jusqu'au Mardi 10 décembre 2013 - 20 h 
  • Les participants doivent résider en France métropolitaine
  • Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera affiché en édit de l’article
  • Le gagnant aura 72H pour me contacter après l'annonce du résultat. Passé ce délais un nouveau tirage au sort sera effectué
  • Une seule participation par IP et par personne
  • Les bavoirs sont envoyés par Funky Giraffe, je ne suis pas responsable de l'envoi.

 

Bonne chance !

 Et Merci Funky Giraffe !

 

 

Edit du 13 décembre 2013 - 9H30

 

random funkygiraffe

 

La gagnante est Alicia Rouyer

J'attends tes coordonnées par MP sur facebook

ou par mail theloveapple.leblog@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et merci pour ce concours so funky !! j'adore cette marque tout simplement !!<br /> <br /> <br /> <br /> et voici donc ma sélection:<br /> <br /> -Ma main blanche - Noir http://funkygiraffe.fr/ma-main-blanche-noir-53<br /> <br /> - Ancre marine bleue http://funkygiraffe.fr/ancre-marine-bleue-342<br /> <br /> - Superstar blanc http://funkygiraffe.fr/superstar-blanc-812<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée !!<br /> <br /> à bientôt
C
mon 3ème commentaire, mon partage twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/corinne0402/status/410189778596798464
C
mon 2nd commentaire, mon partage facebook : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/703757206309981
C
Bonjour,<br /> <br /> je participe au concours.<br /> <br /> Princesse royale rose : http://funkygiraffe.fr/princesse-royal-rose-814<br /> <br /> Bavoir citrouille : http://funkygiraffe.fr/funky-citrouille-grise-678<br /> <br /> Bavoir noël rouge : http://funkygiraffe.fr/chaussette-de-noel-rouge-663<br /> <br /> J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402<br /> <br /> Je vous suis aussi sur twitter et hellocoton, même pseudo.<br /> <br /> Mes partages à suivre.<br /> <br /> merci pour ce jeu.
A
...<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/220435038134440<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité