Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
17 décembre 2013

Notre beau sapin et les déco de Noel 2013 - {Le Noël des Blogueurs}

Dans une semaine, c'est le réveillon de Noël.....

Et cette année, c'est le 2ème Noël de notre p'tit Loulou.

 

Voici notre beau et grand sapin de Noël 2013.

NOEL1

 

Quelques décorations accrochées au sapin....

Et la chaussette de Noël de Baptiste

sapindenoel

NOEL2

NOEL3

 

Le renne musical et le petit (et faux) sapin.

Et encore d'autres déco....

NOEL4

 

C'était ma participation au Noël des Blogueurs 2013, une idée de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

Superbe illustration de Julie

1455919_367067900097442_511322486_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le zoom sur les jolis détails :)
M
Il est mimi le renne !<br /> <br /> Merci pour ta participation et joyeux Noël :)
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 291
Publicité