Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
31 décembre 2013

SWAP DE NOEL - Noel dans ta région

 J'ai participé à mon 1er SWAP. Le swap a été organisé par Ma p'tite Tribu.

Le thème du swap est "Noël dans ta région"

Merci Émilie pour ce colis !

J'adore !

SWAP

Grâce à ce swap, j'ai découvert la région d'Émilie.

 

Dans mon colis, j'ai eu:

- Une sélection de fleur de sel: fleur de sel nature, poivres et baies, aromates et condiments, épices, paprika fumé - L'oeillet de Guérande

- Du caramel maison à la fleur de sel de Guérande - L'oeillet de Guérande

- Du chocolat

- Des kinders

- Un livre de recette pour cuisiner au sel de Guérande - Fait par Émilie

- 2 coeurs à accrocher au sapin - Vous pouvez les voir ICI

SWAP1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:-) contente que ma swap box vous a convenu ce fut un plaisir de la faire... bonne année 2014
B
Chouette colis ! tu n'as plus qu'à tester les recettes et nous raconter ! bises
P
Un joli swap dis donc... <br /> <br /> Bises && bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite-Mam
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité