Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
3 janvier 2014

Projet 52 #1 - Résolutions

Voici ma participation au projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit.

Le principe est de faire une photo par semaine sur un thème donné.

- sur instagram: #2014projet52 -

projet-52-milie-logo

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

 

Thème: Résolutions

Pas de résolutions que je ne pourrai tenir mais des projets...

2014projet52-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais de ce pas voir ton blog
N
J'adore ta résolution.<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au projet. C'est top :-)
M
Pas de résolutions, c'est bien la meilleure des résolutions ;-) <br /> <br /> Ce projet, j'en suis aussi sur Instagram, et je ferai un billet récapitulatif chaque mois.<br /> <br /> Bonne journée!
P
Et bien des projets c'est peut être mieux (même sûre) que des résolutions !!!
A
Je participe aussi, mais comme mon blog a pour thème principal les poupées, je publierai un article récapitulatif de mes photos en fin de mois, pour ne pas surcharger le blog et pouvoir tenir le rythme des publications ! :)<br /> <br /> J'ai néanmoins publié ma première photo dans un album sur mon blog. ^^<br /> <br /> Cette année mes résolutions sont les mêmes que l'an passé, j'avais réussi à les tenir, mais avec les fêtes il y a toujours du relâchement... Donc cette année, je prends les mêmes et je compte bien les tenir une fois encore ! :)<br /> <br /> Bises.
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité