Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
4 janvier 2014

J'ai testé la crème mains ongles dermophil indien et je suis conquise !

 Pendant l'hiver, le vent et le froid abîment mes mains. Grâce au soin protecteur quotidien, mes mains sont protégées et hydratées.

dermophilindien

 

J'adore la marque Dermophil Indien.Moyenne

Depuis mon enfance, j'utilise les sticks lèvres Dermophil Indien.

Il y quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir la crème mains ongles et je suis totalement conquise par ce produit.

 

La crème mains ongles

  • Les actions de cette crème: Protection prolongée, soulagement rapide, soin réparateur des mains desséchées et des ongles fragilisés
  • Elle est composée d'huile de sésame, d'huile de bourrache et d'huile de germes de blé
  • Utilisation: Toute l'année - 1 à 2 fois par jour sur les zones concernées jusqu'à amélioration de l'état cutanée
  • Prix:  tube plat 50ml - 6.70 €

 

Ce que j'aime:

  • Elle hydrate parfaitement mes mains et renforcent mes ongles
  • Cette crème n'est pas du tout grasse, ne colle pas et ne tache pas
  • Je l'utilise tous les soirs depuis 2 semaines - résultat: mes mains sont douces et ne sont plus sèches
  • L'odeur de la crème est très agréable
  • Tube de plastique plat: Pour mettre dans le sac à main et emporter partout

 

 Retrouvez Dermophil Indien sur leur page facebook et jusqu'au 31 janvier 2014, participer au grand jeu pour les enfants et les mamans.

 

Merci Dermophil Indien !

La crème est offerte par la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super, je suis une adepte de ces crèmes car j'ai toujours les mains abîmés et très sèche..
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité