Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
5 janvier 2014

Ma semaine en images Instagram #1 - 2014

J'ai fait de la lessive maison -Bientôt sur la recette sur le blog

IG201401-1

 

J'ai fait et offert des kit cookies pour Noel.

J'ai testé le kit - les cookies étaient très bon.

IG201401-2

 

On a mangé une fondue chinoise et c'était SUPER Bon. Miam !!!

IG201401-3

 

J'ai testé la crème mains ongles - Dermophil Indien

IG201401-4

 

J'ai reçu mon swap de Noel - Venez découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.

IG201401-5

 

Des bulles - Blanquette de Limoux - Soupe de Blanquette

IG201401-6

 

Baptiste marche - le 31/12/2013

IG201401-7

 

On a bien mangé - On s'est régalé - Nouvel an

IG201401-8

 

#2014projet52 pour Milie- Résolutions #1

2014projet52-1

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images instagram pour Madame Parle 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top faire sa propore lessive je ne sais pas si un jour je le tenterai.
M
Super les kits cookies :)<br /> <br /> Une semaine bien gourmande j'aimeeee :)<br /> <br /> Bravo au loulou pour les premiers pas <3<br /> <br /> Bisous
B
TRop mignons les petits pas ! et super le lessive maison<br /> <br /> je file faire ma curieuse et voir ton swap ! bises
K
Baptiste qui marche, c'est super ! Il faudra que je teste les kits cookies. Quant à la lessive maison, je suis curieuse de connaitre ta recette. Bises.
P
Une jolie semaine dis donc...
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 291
Publicité