Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
12 janvier 2014

Ma semaine en images Instagram #2 - 2014

 Se régaler avec le gâteau des rois

ig201402-2

 

Quelques idées repas que je fais pour mon loulou:

- purée pomme de terre, courgette, steak haché

- purée pomme de terre, potiron, poulet

ig201402-3

 

Baptiste marche tout le temps

Papi et mamie ont un petit chiot malinois

On a rangé les décos de Noel

Encore des gourmandises - chocolat

ig201402-4

 

2 nouvelles dents pour Baptiste.

Et 3 autres bientôt ! Aie !

Ces jour-ci, on utilise Dolodent.

ig201402-5

 

J'ai fait les soldes : monoprix, okaidi, camaieu, dpam

ig201402-6

 

De nouveaux soins de beauté dans ma salle de bain: idc

Et un nouveau bracelet bijoux chéri.

ig201402-7

 

Ici il fait beau !

#2014projet52 pour Milie- Le temps #2

ig201402-8 2014projet52 le temps #2

 

 On profite de l'extérieur

ig201402-1

 

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images instagram pour Madame Parle 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est la première galette qui n'est pas à la frangipane sue je croise ce soir sur mon tour blogo ;-)<br /> <br /> belle prochaine semaine bises
S
Chouette les soldes !<br /> <br /> ça lui fera 5 dents de sorties, merci Dolodent, pauvre petit bout !
M
Ils ont l'air appétissant les petits plats maison que tu prépares pour ton loulou !
C
Félicitations à ton loulou pour ses premiers pas ;-)<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
P
Et bien une jolie semaine chez toi dis donc !!!!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 281
Publicité