Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
19 janvier 2014

Ma semaine en images Instagram #3 - 2014

J'ai assemblé hier les coupons de tissus pour le BJB d'Elise.

J'ai coupé tous les coupons avec mon cutter rotatif. J'adore, c'est mon nouveau joujou.

Quel gain de temps !

201403-4

 

On s'est encore régalé avec la galette des rois.

201403-1

 

J'ai reçu un mug thermos personello avec mon loulou dessus.

Y'en a un à gagner sur la blog....

201403-2

 

 - Un p'tit tour en cuisine -

201403-5

 

J'ai reçu le sling colimaçon que j'ai gagné,

des produits Munchkin à tester

et de jolis vêtements Un week end à la mer.

201403-6

 

#2014projet52 pour Milie- Les soldes #3

Gigoteuse - Leclerc

201403-3

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images instagram pour Madame Parle 

Si vous voulez, vous pouvez me suivre sur facebook et sur instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie semaine !<br /> <br /> Sympa ton mug :-)
M
Jolie semaine!!<br /> <br /> Bises
M
Magnifique le BJB j'aime beaucoup <br /> <br /> Miammm toutes ces bonnes choses <br /> <br /> Minipuce a aussi la chenille de Munchkin elle l'adore je l'avais reçu dans une box <br /> <br /> Trop choux cette Gigoteuse <br /> <br /> Bisous
B
oh adorable la gigoteuse et bravo pour ta couture ! c'est très chouette ! bises et belle semaine
P
Et bien une jolie semaine !! Le mug est trop chou !!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité