Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
16 février 2014

Mon nouveau bracelet Bijoux Chérie

J'ai eu la chance de recevoir un très joli bracelet de la part de Bijoux Chérie.

J'aime beaucoup ce bracelet: il est à la fois discret, simple et original, chic et élégant.

bijouxcheri

 

Bijoux Chérie, c'est une boutique en ligne qui propose des bijoux éthniques, originaux et fantaisies.

Sur le site, vous pouvez trouver des colliers, des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles et des pendentifs. Tous ces bijoux sont de bonne qualité et sont réalisées avec des matières naturelles.

 

Ma wishlist

 

Le bracelet turquoise

Bracelet Turquoise

 

Le bague vanarasis

Bague Vanarasis

Le collier des Andes

Collier des Andes

 

Vous pouvez retrouvez Bijoux chérie sur leur site internet, sur Facebook et sur twitter.

 

Merci Bijoux Chérie !

Le bracelet est offert par la marque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un bonheur de parcourir votre blog. A tout bientôt. Bises, Chérie
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité