Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
28 février 2014

La préparation de l'assemblage des BJB Baptiste et Elise

La toilette de tous les coupons

BJB-prepa

 

Le découpage de tous les coupons avec mon cutter rotatif.

Le cutter rotatif fait une coupe précise et permet un gain de temps.

Ensuite, il faut repasser tous les coupons pour pouvoir les assembler ensemble.

BJB-prepa2

 Les 2 BJB sont terminés et je vous les montre bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où en est le projet couverture aux 100 voeux ? je n'ai pas vu le résultat final :(<br /> <br /> <br /> <br /> je me lance dans l'aventure aussi , pour mon fils BAPTISTE aussi, qui prendra 2 ans le 7 juillet 2015, et une autre pour son petit frère ou sa petite soeur prévue pour le 12 mai 2015, pensez-vous que le projet soit un peu fou niveau timing ?<br /> <br /> je stagne à 26 coupons pour BB et 36 pour Baptiste.... <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.
Y
ah, j'ai hâte de les voir ! quel travail tu as fait là !!!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité