Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
27 mars 2014

Gagner votre set de bain Vertbaudet en buvant de l'eau Mont Roucous ! {Mes bons plans #10}

Depuis que je suis allée visiter l'usine des eaux Mont Roucous, mon loulou ne boit que de cette eau. C'est l'eau idéale pour les femmes enceintes, les mamans allaitantes et pour nos bouts de choux.

Du 1er février au 31 juillet 2014, vous pouvez avoir la chance de recevoir une très belle cape de bain avec son gant assorti de la marque vertbaudet grâce aux eaux Mont Roucous.

montroucous-vertbaudet

Et c'est très simple, il suffit de télécharger le collecteur sur le site Mont Roucous.

Et à chaque fois que vous achetez un pack 12X25CL:

  • il faut collecter les logos SOS préma sur les étiquettes des bouteilles
  • et les coller sur le collecteur que vous avez télécharger

Au bout de 10 packs achetés, envoyez votre collecteur complété à Mont Roucous

Vous recevez votre gant et votre cape de bain Vertbaudet.

 

Plus d'information sur le site internet Mont Roucous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité