Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
5 juin 2014

Activité peinture pour Baptiste

Cette après-midi, j'ai proposé à Baptiste (Bientôt 20 mois) de faire de la peinture.

Nous avons fait l'activité peinture après la sieste vers 15h30.

Baptiste portait qu'une couche pour éviter qu'il se salisse.

 

Le matériel nécessaire:

- de la peinture à doigts

- de très grandes feuilles

- des pinceaux éponges

 

Cette activité peinture permet à l'enfant:

- de découvrir la peinture grâce à la vue et au toucher

- de s'amuser

- de découvrir les couleurs

- de se concentrer sur une activité

- de développer sa créativité et son imagination

- de partager un moment agréable

peinture1

peinture2

peinture3

peinture4

peinture5

peinture6

peinture7

 

Baptiste s'est régalé. Dès qu'il a commencé à ranger, j'ai senti que c'était la fin de cet atelier. J'ai pris Baptiste dans mes bras direction la salle de bain pour prendre une douche.

Il a ensuite goûté.

Bilan très positif de cette activité;

à refaire encore et encore !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais fait ça avec mon ainé, il avait adoré. Il faudrait que j'essaye avec ma puce :D
M
certains enfants n'aiment pas mais globalement ils se rouleraient dedans<br /> <br /> nous aimons beaucoup ce type d'activité trés ludique pour tout le monde finalement^^
M
excellente cette activité !! il a l'air d'y prendre un plaisir fou !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité