Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
11 juin 2014

ça sent bon la Provence et les vacances avec le lait de toilette Olive et Calisson !

Olive et Calisson est une marque de cosmétiques naturels bio pour bébés qui proposent des laits de toilette et des gels lavant. Cette marque utilise principalement des produits locaux.

Dans ces produits, on trouve des ingrédients issus de l'Olivier et le parfum naturel du calisson.

 

L'Olivier avec son huile d'Olive et les calissons d'Aix sont des produits incontournables en Provence.

 

Je connais très bien la Provence, j'y est habité quelques années. Baptiste est né à Aix en Provence.

 

J'ai eu la chance de recevoir un lait de toilette Olive et Calisson pour Baptiste.

Nous adorons l'odeur. Mais vraiment ! Comment dire.... c'est indescriptible, il faut tester pour comprendre !

 

oliveetcalisson

Baptiste a testé le lait de toilette Olive et Calisson

Ce lait de toilette nettoie et protège la peau de bébé grâce à l'huile d'Olive bio de Provence. Ce lait s'applique très facilement sur le corps et le visage. Après application, le peau de bébé est toute douce et parfumée aux calissons.

Ce lait de toilette est :

- naturel : sans allergènes, sans parabens, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans huiles essentielles.

- gourmand : avec l'odeur du calisson

- fabriqué à Aix en Provence

- favorise l'utilisation des produits locaux et bio

 

Après le lait, vous appliquez ce lait de toilette sur votre loulou et vous aurez envi de le croquer tellement qu'il va sentir bon !

 

Vous pouvez retrouver Olive et calisson sur leur site internet et sur leur page facebook.

Olive & Calisson

 

Merci Olive et Calisson !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité