Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
12 juin 2014

Ibéris a testé la Woufbox du mois d'avril

Après Caramel qui a reçu la Miaoubox, c'est au tour d'Ibéris de recevoir la Woufbox.

Ibéris est une malinoise de 7 mois.

 

La Woufbox revient à 14.90 € par mois et cette boite contient environ 30€ de produits.

La livraison est comprise dans le prix.

C'est une box sa box personnalisée en fonction de l'âge, de la race et du poids du chien.

Le thème de la Woufbox du mois: Promenade en Forêt !

woufbox

 

Mais que contient cette Woufbox ?

  • Des cotons tiges - Flamingo
  • Les Filets pro skin & coa - 8in1

Des friandises au poulet. Ibéris a adoré. Ces filets de poulet sont un régal pour nos chiens et favorisent une peau saine et un poil brillant.

woufbox2

 

  • Le jouet satellite - Petbrands

C'est un jouet que le chien mâchouille. On peut lancer le jouet au chien et il le rattrape facilement.

woufbox3

 

  • La peluche Lapin - Ancol

woufbox4

 

  • Le roastie est un os à mâcher qui peut être donner en récompense à votre chien, en dehors des repas et qui empêche la formation du tartre sur ses dents et renforce ses gencives.

woufbox5

 

Merci à Maxime et à Woufbox d'avoir permis à Ibéris de tester la Woufbox.

Vous pouvez retrouvez Woufbox sur leur site internet, sur Facebook et sur twitter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi reçu en test cette box et je la trouve super sympa aussi. On a un petit chien à la maison mais c'est tout aussi bien prévu pour les grands à ce que je vois, mais nous n'avons pas eu le même modèle.
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité