Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
13 juin 2014

Gagnez des lunettes de soleil KI ET LA et des biberons Avent avec Kadolis {Mes bons plans #13}

Participez au nouveau concours Kadolis

"BALADE AU SOLEIL"

Et tentez de gagner une paire de lunettes KI ET LA (taille au choix)

et un biberon Avent Natural 330 ml

 

Vous pouvez participer du jeudi 12 juin au dimanche 22 juin

en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

kadoliskietla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 291
Publicité