Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
7 juillet 2014

Mes indispensables bébé de l’été 2014

Baptiste a 21 mois et voici quels sont nos produits indispensables pour passer un bel été.

 

L'écoute bébé Dect Philips avent

- projecteur d'étoiles au plafond

- pratique à transporter

- son de très bonne qualité

- veilleuse

- autonomie d'environ 18 heures

- possibilité de répondre à bébé

 

IMG_2489

 

La tasse avec paille Munchkin

- à partir de 12 mois

- 296 mL

- Paille très souple

- Prise en main très facile

Tasse avec paille Click Lock™ (296 ml)
Tasse avec paille Click Lock™ (296 ml)

IMG_2490

 

Un sac isotherme Philips avent

- Idéal pour transporter les repas et les boissons

- Garde les aliments au chaud ou au froid

SCD150_60 (1)

SCD150_60 (2)

 

Le bac à sable coquillage

IMG_2438

 

Le lait de toilette Olive et Calisson

Ce lait de toilette nettoie et protège la peau de bébé grâce à l'huile d'Olive bio de Provence. Ce lait s'applique très facilement sur le corps et le visage. Après application, le peau de bébé est toute douce et parfumée aux calissons.

IMG_2348

 

Je me suis limité à 5 produits....

Et vous quels sont vos indispensables bébé de cet été ?

 

Je tague Cookies Mum, Vivi Mam's blogue, Sysy et Pauline Maman Trouvetou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ton tag!!! Je m'y colle demain :D J'ai aussi un sac isotherme mais pas de chez Philipps! Et j'aimerais bien le bac coquillage, mais j'ai pas de jardin...sniff!
B
héhé nous avons un produit en commun avec l'écoute bébé !<br /> <br /> ton lait de toilettes me tente bien, ça doit être sympa l'odeur de calissons<br /> <br /> bel été avec Baptiste<br /> <br /> bises
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 136
Publicité