Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
29 octobre 2014

L'imagerie Puzzle à la ferme - Fleurus - {Les livres de Baptiste #1}

 

 - L'imagerie puzzle à la ferme -

Editions: Fleurus

Prix: 6.50 €

fleurus

 

Ce livre est ludique pour l'enfant car il permet de manipuler, toucher et emboiter les différentes formes.

Il permet à l'enfant de nommer les animaux et les différents élements de la ferme.

Avec les pièces en puzzle, il va pouvoir découvrir, apprendre et enrichir son vocabulaire.

Il peut aussi apprendre le bruit des animaux.

Ce livre rigide cartonné est solide.

Les pièces puzzle tiennent bien à l'intérieur et ne s'abiment pas avec le temps.

fleurus1

 

Baptiste adore ce livre. Il joue très souvent avec.

Je lui montre les animaux, les élements de la ferme et il les nomme.

Il adore les tracteurs et les animaux.

fleurus2

 

Vous pouvez retrouver Les imagerie Fleurus sur leur site internet et sur leur page facebook.

Si ce livre vous interresse, vous pouvez le commander ICI.

Les imageries Fleurus

 

Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 295
Publicité