Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
5 février 2015

La blédibox potiron {Mes bons plans #16}

J'ai reçu dans un très joli pochon blédina, la blédibox potiron.

bledina

bledina1

 

La blédibox potiron comprends:

- une eau nettoyante sans rinçage Natessance avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle

- une voiture vtech Tut Tut Bolide Arthur Quad Aventure pour les 1/5 ans

- 2 plats préparés blédina Potiron et patate douce pour les + de 8 mois

- un bavoir blédina

- un pochon potiron

- un livret de recettes

- des bons de réductions

 

Les prochaines blédibox sont les blédiboxs mandarine, panais et goyage.

Si vous souhaitez en commander une ou plusieurs, voici le formulaire à remplir.

 

Plus d'informations sur la page facebook Blédina.

 

 {Du 1er novembre 2014 au 28 février 2015 }

1 Box = 4 produits achetés* + 1 formulaire + 1 chèque de 3€

blédina

logo bledifamily_Page_4 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa !!!! en plus potiron patate douce elle est super bonne ! <br /> <br /> s'est un super cadeau de leur part je vais voir si je retrouve mes ticket de caisse :p
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 366
Publicité