Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
11 février 2015

Peindre sur toile, un jeu d'enfant...

 

peinturesurtoile

Le matériel nécessaire pour créer cette toile:

- une toile

- du scotch

- de la peinture

- des pinceaux en mousse

 

DIY Activité peinture sur toile

- placer le scotch sur la toile

- peindre avec des pinceaux en mousse

- une fois le chef d'oeuvre terminé, laisser sécher la peinture

- quand la peinture est bien sèche, retirer le scotch

 

Âge de Baptiste au moment de l’activité : 2 ans et 4 mois

peinturesurtoile1

peinturesurtoile2

peinturesurtoile3

peinturesurtoile4

peinturesurtoile5

peinturesurtoile6

peinturesurtoile7

peinturesurtoile8

peinturesurtoile9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée! Merci beaucoup! Nous allons tester ça rapidement, je suis certaine que ma 3ans et ma 6ans vont adorer!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 323
Publicité