Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
16 avril 2015

Crème carambar avec la yaourtière seb multi délices

cremecarambar

Ingrédients

- 40 cl de lait

- 15 cl de crème liquide

- 10 carambars

- 2 oeufs

- 15 g de sucre

 

Recette de la crème carambars

- Faire chauffer dans une casserole le lait, la crème et les carambars

- Dès que les carambars ont fondu, laisser refroidir

- Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre avec un fout jusqu'au blanchissement des oeufs. Ajouter le liquide tiédi et mélanger bien.

- Répartir le mélange dans les pots

- Remplir la base de l'appareil avec de l'eau

- Sélectionner le mode dessert lacté pendant 25 min

- Conserver les pots au réfrigérateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Recette testée... trop de goût d oeufs pour chez moi... cela fait 6 pots... merci
T
J'ai testé, J'ai adoré. Merci
V
combien des pots ?
L
J'ai déjà tenté cette recette (avec grand succès général à la maison) mais pas avec cette yaourtière (qui me fait grave grave de l'oeil depuis que je la vois partout) ! Chouette recette originale :)
F
miam ça fait longtemps que j'en ai pas fais
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 291
Publicité